Rejoindre l'ANADIC

Rejoindre l’ANADIC est un choix professionnel important. C’est affirmer sa volonté de consacrer l’essentiel ou la totalité de son activité au Droit immobilier à ses ramifications et aux domaines souvent imbriqués dans chaque dossier : droit de la construction, de l’assurance, droit bancaire, droit civil pur, droit commercial. De solides connaissances en techniques de construction (gros œuvre, fondations, charpente, couverture, étanchéité…), géologie des sols, climatologie et un attrait certain pour les sciences permettent d’appréhender tous les aspects des dossiers.


Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre l’ANADIC c’est accepter de porter une attention particulière à la compréhension rapide des problématiques juridique, techniques, financières et aussi humaines présentes dans chaque dossier pris en charge.

Rejoindre l’ANADIC, c’est intégrer un réseau actif où les connaissances juridiques, techniques, la veille jurisprudentielle et les innovations permettent de proposer les meilleures solutions aux entreprises et aux particuliers confrontés à des difficultés immoblilières.

Qu’il s’agisse de désordres aux constructions ou aux rénovations, de questions touchant à la mise en œuvre des garanties légales ou les obligations, les Avocats membres de notre réseau mettent tout en œuvre pour préserver les intérêts de leurs clients.

Comment nous rejoindre ?

Si vous souhaitez de plus amples informations sur l'ANADIC et rejoindre notre réseau, merci de nous adresser votre demande via notre formulaire de contact.